Futurs suppléments sur Laelith 138
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Bonjour,
Je sais qu'une équipe d'auteurs ( dont probablement une partie des multiples mains ayant rédigées Laelith 30ième anniversaire) travaille dessus depuis au moins 1 an. La rédaction a été officielement annoncée lors du dernier salon de l'octogône le 1er octobre dernier.
C'est un long travail car je suis certain que les auteurs n'ont pas envie de fournir un travail baclé qui serait retoqué par BBE. De plus, par manque de client potentiel( seulement un tirage de quelques millier d'exemplaire en étant optimiste), ce n'est pas assez rénumérateur pour s'y atteler à plein temps.
Ou en êtes vous?
- JM MJ
Eh bien, sois rassuré, ça avance ! Pas aussi vite qu'on aimerait mais quand même…
Je ne peux pas dire grand chose du contenu, comme tu le comprendras aisément, mais les textes sont rédigés à ± 80 % (il ne reste pratiquement plus que les miens en fait, sur lesquels je serai à la tâche tout le mois de juillet).
Et, coincidence, je fais un premier point illustrations… aujourd'hui justement !
- Evensnalgonel
Hate de voir ce que ce sera!
En espérant une campagne et des nouvelles sur trevellian et le rouge-gorge
C'est super ça
bin j attendrais sagement alors ^^
et donc ?
C'est toujours dans les tuyaux, on vous donne des nouvelles cet automne.
Il était question d'un supplément de contexte régional il me semble (+ scénarios ?)
Il était question d'un supplément de contexte régional il me semble (+ scénarios ?)
Ragnar
- JM MJ
Je confirme. C'est bien ça.
Par contre, 2023 ne me semble pas envisageable au niveau de l'éditeur qui, pour le moment, est occupé à d'autres chantiers.
- Andre
2023 pas envisageable pour quoi: la sortie des suppléments ou la PP? Me semblait qu'une PP était qd même prévue cette année
- Ragnar
Avec une PP par mois BBE est à mon avis booké jusqu'à mi 2024... donc espérons (au pire) une PP Laelith pour début 2024 et une sortie fin 2024.
@JM MJ
Merci de la précision. Oui, l'information date do c je ne suis pas surpris que ça ait glissé un peu... C'est bien pour nous, ça étale les dépenses.
Salut, je réactive ce fil car je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ces futurs suppléments. Est ce qu'un FP en 2024 est toujours d''actualité ? Tant que je suis là, je glisse que la gamme est vraiment cool, à lire et à jouer, merci pour tout ça
- Gromi